ticket/abonnement
Retour aux news

La MCFA aux « A. Bois »

Publié par Antoine le 29 novembre 2023

Durant trois jours, la MCFA a pris ses quartiers sur le parking Saint-François de Marche-en-Famenne pour le spectacle « A. Bois » de la compagnie Tempo d’Eole. Et ce n’est pas la boue qui aura arrêté nos valeureux spectateurs qui ont répondu présents en masse.

Sur la piste du chapiteau, un cheval s’avance. Plus tard, un bûcheron arrive sur sa monture, déterminé à abattre la forêt qui se dresse devant lui et ce, malgré les habitants qui vivent dans un arbre quelque peu particulier. Ces derniers vont tout faire pour montrer le lien intime qui lie l’Homme à la nature, à quel point cette dernière est importante pour l’humanité et la vie en général.

Entre cascades, acrobaties et voltiges, « A. Bois » est un spectacle de cirque équestre qui est là pour nous remémorer les fondamentaux de l’être humain et nous rappeler qu’il faut prendre soin de la Terre qui est là pour nous nourrir, mais surtout pour nous faire vivre.

Si la météo était capricieuse durant tout le week-end, elle n’a pas pour autant joué les trouble-fêtes car entre les « Ooooh », les « Waaaaw », les rires et les applaudissements du public, nul doute que petits et grands ont été ravis par le spectacle exceptionnel qui leur était proposé.

guest
1 Commentaire
Plus vieux
Plus réçent Plus apprécié
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
LALOUX ANNICK
LALOUX ANNICK
2 Mois

C’était un petit bijou de poésie, de respect, de travail, de magie,de spectacle, de décor, de chaleur humaine. merci