ticket/abonnement
Retour aux news

Guillermo Guiz se rode à la MCFA

Publié par Antoine le 22 novembre 2023

Ce samedi 18 novembre, la MCFA prenait des airs de cabaret le temps d’une soirée en compagnie de Guillermo Guiz !

En pleine tournée pour le rodage de son nouveau spectacle, l’humoriste bruxellois faisait donc arrêt à Marche-en-Famenne pour tester ses nouvelles blagues devant quelques 190 personnes attablées à cette occasion dans la salle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une réussite ! Pendant plus de nonante minutes, Guillermo a fait tourner nos zygomatiques à plein régime dans un spectacle où se côtoyaient Frank Dubosc, Vianney, un petit moustachu colérique ou encore un certain Docteur Pimple Popper.

Et si tout ce « beau » monde se croise et s’entrecroise au fil des punchlines, ce spectacle n’en reste pas moins personnel pour le Bruxellois qui nous raconte ici sa vie de « riche », sa générosité envers les SDF, son rapport à la célébrité et plein d’autres choses avec le rythme et l’humour qu’on lui connaît. Dans la salle, les rires fusent dans tous les sens du début à la fin de la représentation. C’est sous les ovations du public marchois et le doux son de « Money » de Pink Floyd (un morceau qui n’est très certainement pas choisi au hasard) que Guiz quittera finalement la scène après avoir ravi nos zygomatiques chauffés à blanc.

Si ce nouveau spectacle de stand-up était ce soir encore en rodage, la version définitive ne devrait qu’être meilleure alors n’hésitez pas à rester à l’affût des nouvelles dates annoncées car elles risquent de se remplir à toute vitesse !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires